NUEVO DIGITAL - Internacional

LA DERNIÈRE HEURE
Javier Monjas - 08/12/2012 - 06:47 PM   GMT+01:00

ImprimirCompartir en FacebookCompartir en TwitterCompartir en MenéamePublicar en del.icio.us

Ce pakistanais, qui vit actuellement en Espagne, prône une lutte virulente contre l'Islam et toutes ses déclinaisons et ne s'en cache pas. "Quel est le vrai visage de l'Islam?" proclame-t-il dans la bande-annonce de son film.

Ce trailer, visible sur le site officiel du contestataire, exhibe des images d'attentats causés par Al Qaida, de violentes manifestations islamistes et met en avant des extraits du Coran. Selon lui, Le film veut présenter la "vraie vie" du Prophète Mohammed. "Je suis persuadé qu'en montrant qui était réellement Mohammed, on découvrira aussi la vérité sur l'Islam", argumente-t-il.

Connu par les services de police espagnols depuis qu'il a commencé ses activités anti-Islam, rien ne semble arrêter Imram Firasat qui dit "attendre le moment propice" pour passer à l'acte."Moi, Imran Firasat, un pakistanais ancien musulman et citoyen libre d'Espagne, déclare fièrement: je brûlerai le Coran" peut-on lire dès les premières lignes sur un blog qui reprend un article de cet agitateur (anciennement posté sur son site officiel).

Navegación

Entrada anterior:
Los obispos de Estados Unidos promueven la canonización de una activista comunista

Entrada siguiente:
Obama penaliza las readmisiones hospitalarias de ancianos, crónicos y discapacitados

Últimas entradas
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sindicación
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM